Nous avons mis à jour notre politique de protection de votre vie privée conformément à la règlementation RGPD. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
Papa Pique et Maman Coud

Garantie Satisfait ou Remboursé

SATISFAIT OU REMBOURSE :


Votre article ne correspond pas à votre attente ? vous souhaitez un remboursement ?

Comment procéder ?

C'est simple, vous pouvez demander à votre boutique en ligne  sur présentation de votre facture et du formulaire de retour à télécharger en cliquant ici : formulaire de retour

  • un remboursement : vous disposez d'un délai d'un mois pour nous retourner votre article (les articles ne doivent pas avoir été portés, ni lavés) :  Nous vous remboursons et vous offrons un code frais de port offerts pour que vous puissiez passer une nouvelle commande
 
PPMC – SAV Boutique en ligne – ZA de Kerran – 56470  Saint Philibert – France 
 
Version Web